Agence Active depuis 2014 

Agence de Développement des Applications Mobiles

Réactivité et accompagnement sur mesure

Combien coûte une application mobile check-liste ?

Aujourd’hui, les applications mobile check-liste font partie des services mobiles pour entreprise les plus populaires. Cela s’explique surtout par le fait qu’elles peuvent devenir une excellente source pour améliorer les bénéfices et la productivité des entreprises. Toutefois, la question du prix reste posée, à savoir : quel est le budget application mobile check-liste? Nous connaissons bien la question et nous sommes prêts à y répondre pour vous.
Alors, quel budget application mobile check-liste devez-vous avoir pour une application check-liste ?

Stratégie de développement d’une application mobile check-liste

La fixation des prix dépend d’une stratégie mûrement réfléchie. Vous avez besoin d’un plan pour créer une application mobile check-liste. Et d’un bon plan !
Par conséquent, si vous envisagez de développer une application check-liste pour un budget abordable, prenez toujours en compte les points qui suivent :

  • Le type d’application. Il existe de nombreux types d’applications de check-liste pour les entreprises. Par exemple, une check list application pour le domaine médicale aura des spécificités très différentes que pour une industrie pétro-chimique !
  • Fonctionnalité. La complexité des fonctionnalités entraîne un coût plus élevé pour le développement d’une application mobile check-liste.
    D’autre part, un plus grand nombres de fonctionnalités différentes (chat, vidéo en streaming, rapport en temps réel, etc.) vous permet de mieux communiquer en entreprise. À vous de savoir aussi quel investissement est vraiment nécessaire à vos équipes.
  •  Approche de développement. Répondez aux questions suivantes : comptez-vous développer une application mobile checkliste compatible avec une plateforme spécifique (par exemple, Android) ? Ou souhaitez-vous que votre application fonctionne sur tous les appareils ?

Si la deuxième option est la bonne, quelle méthode de développement préférez-vous : native ou10? Le développement multiplateforme est beaucoup moins cher, car il ne nécessite pas d’écrire le code pour chaque système d’exploitation séparément.
Mais peut-être, souhaitez-vous un développement natif pour profiter d’une check-liste app plus performante. Si par exemple, vous fournissez les smartphones à vos employés, certainement que vous pouvez envisager un développement natif plus facilement.

  •  Choisir une agence spécialisée dans le développement d’application mobile chek-liste . Bien sûr, pour réaliser une checklist app de qualité sans avoir à payer le prix fort, vous devez engager des experts qualifiés. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils utiles sur le sujet.
  •  Un soutien. Vous pensez peut-être : « Je veux créer ma propre application checklist, car au moins j’aurai tout ce dont j’ai besoin !

Mais lorsque votre idée est à mettre en œuvre sur un plan informatique, vous vous rendez compte que ce n’est du tout si simple!
Vous avez besoin que votre checklist app reste à la fois simple et performante. Dans ce cas, prenez le temps de planifier votre projet et votre budget application mobile check-liste avec des professionnels du web. Notre agence de création d’application mobile check-liste vous fournit les meilleures clefs de réussite.

Fonctionnalités et budget application mobile check-liste

Vous envisagez maintenant sérieusement la création d’ une application mobile check-liste pour votre entreprise ? Alors discutons plus en détail de chaque élément de celle-ci.
Le nombre de fonctionnalités que vous allez intégrer à votre application check-liste va avoir un coût direct sur son développement. Voyons maintenant, quelles fonctions vous pouvez ajouter à votre application checklist.

  •  Calendrier et répartition des tâches
    Cette fonctionnalité est obligatoire pour créer une check-list app. Elle permet d’indiquer à vos équipes, les horaires des tâches à réaliser en priorité dans la journée. Elle s’appuie pour cela sur un calendrier et sur un horodateur numérique.
  •  Formulaire de sondage et formulaire de suggestion
    Lorsqu’une action a été finalisée par un employé, il peut utiliser un formulaire de suggestions pour communiquer ses impressions.
    Ses remarques permettront au superviseur d’apporter des modifications, au mieux des améliorations dans le processus de travail de son employé et de son équipe.
  •  Chat en direct
    Certaines checklist app proposent la fonctionnalité d’un chat en direct. Elle permet de communiquer rapidement dans l’entreprise sans avoir à se déplacer. Très intéressant sur les grands sites de production par exemple.
  •  Prise de photographies et vidéos
    La prise de photographies permet de compléter un document ou de fournir des informations sur une action particulière.
  •  Notification
    Un système de notification ou de push sur l’application checklist app sert à alerter une ou plusieurs personnes pour un événement spécifique ou encore pour une urgence. La fonctionnalité de push peut remplacer l’usage du texto.
  •  Planning et rendez-vous
    Une application mobile checklist app peut proposer un module de planning pour les prises de rendez-vous, les dates de réunion ou encore l’agenda de conférence ou manifestations dans l’entreprise.
    Il est également possible de proposer un système d’inscription pour certains événements.
  •  Un back-up pour analyser les données
    Une partie administration de l’application mobile check-liste permet de recueillir les informations collectées par exemple par les formulaires ou les sondages et de les analyser. Cette fonctionnalité permet par exemple de simplifier un audit de process.
  •  Partage des documents avec permissions personnalisées
    L’application checklist doit permettre le partage facile des documents et d’attribuer des permissions en modification et en lecture.

Connaitre le budget de votre application check-liste ?

La première étape va consister à contacter le responsable en développement de l’application check-liste. Vous allez commencer par faire le point sur les fonctionnalités dont vous avez besoin. De manière générale, plus le niveau d’interactivité de l’application est élevé, et plus le budget alloué est important.
Vous devez fournir un cahier des charges le plus précis possible afin de construire votre application au plus proche vos nécessités. Très souvent, vous pourrez modifier le cahier des charges au cours du développement et le compléter en fonction de vos envies et aussi des remarques des développeurs de l’agence.
Dans tous les cas, un devis vous sera remis afin de connaître le budget application mobile check-liste.
Notre plateforme et agence de création d’applications Android et iPhone check list est en partenariat avec un très grand nombre d’entreprises du secteur de la logistique, de l’industrie, de l’automobile ou de l’administration. Votre projet est entre des mains d’experts !

Nous avons travaillé avec
agence de développement des applications mobiles
agence de développement des applications mobiles
développement des applications mobiles
développement des applications mobiles
agence de développement des applications mobiles
agence de développement des applications mobiles
développement des applications mobiles
développement des applications mobiles
Vous avez un projet d'application ?
Nous serons heureux de vous aider. Devis gratuit.
Contactez-nous !